Le choix de l’appartement

Posted on 5 juin 2007

0



Notre déménagement étant, a priori, prévu fin juillet, la question de notre futur appartement est plus qu’à l’ordre du jour!
Nous partons le 16 juin prochain à HK, à deux, pour faire des visites.
Dans les faits, je vais me charger des visites pendant que Mr travaillera et il viendra signer quand j’aurai trouvé mon bonheur!
Du coup, je suis la reine de la navigation sur les sites d’agences de HK! Sans y être allée (en tout cas pas récemment)…
Nous avons choisi le quartier qui nous conviendrait le mieux: Pokfulam, à l’ouest de l’ile de HK.
– pas trop loin de Central, où travaillera Xavier,
– pas trop loin de Sheung Wan où se trouve la maternelle française (même si nous ne sommes pas sûrs d’avoir une place!),
– un peu à l’écart des quartiers les plus pollués,
– et à proximité de la mer
 
Internet est vraiment magique. Grâce à cet outil, nous pouvons aujourd’hui visiter les appartements et nous projeter. En collaboration avec une consultante anglo-française, j’ai pu faire une liste des résidences convenant à notre budget. Nous nous voyons les 18 & 20 juin.
Je rêve de la vue sur la mer
 
Posted in: Déménagement