Dernier jour de boulot!

Posted on 18 juillet 2007

0



C’était vendredi dernier… vendredi 13 juillet…
Après 7 années passées dans cette respectable entreprise automobile, j’ai dit « au revoir » (et non pas « adieu », on ne sait jamais ) à mes collègues et amis.  C’est vraiment une page de ma vie qui se tourne car à part pour mes stages d’étudiantes, je n’ai connu que cette entreprise là!
Tout le monde me demande ce que cela me fait… Difficile à dire! Aujourd’hui je ne réalise pas vraiment, je suis trop plongée dans le court terme: vente de l’appart, de la voiture, tri et préparation de nos affaires, courses aux vaccins…etc.
Il me semble que je réaliserai vraiment quand je commencerai à travailler pour une autre entreprise. D’ailleurs, j’ai eu un entretien lundi après midi, pour un cabinet de recrutement, dans l’optique d’un poste à Hong-Kong, et déjà j’avais l’impression de tourner le dos à mon « ancienne » vie.
Mes impressions du moment se résument à penser que c’est plutôt excitant. Tout laisser derrière soi, re-envisager tous les secteurs d’activité, se plonger dans un nouvel environnement professionnel… sont des opportunités rares dans une vie.
L’avenir proche va cependant être consacré au déménagement, à l’acclimatation à Hong-Kong, puis au déballage de nos affaires (arrivée prévue courant septembre). Autant dire que je ne vais pas penser à travailler tout de suite!
 
 
Posted in: Déménagement