Bonne rentrée Maxime!

Posted on 3 septembre 2007

0



Demain, c’est le grand jour: la rentrée scolaire de Maxime!
Rendez-vous à 8.20 demain, en bas de l’immeuble, pour partir en bus scolaire: déjà une nouvelle aventure pour lui qui traversait la rue jusqu’à maintenant Clin d'oeil
J’avais pris mes précautions en demandant une place dans le bus scolaire pour cette journée exceptionnelle (mais rien n’était sûr jusqu’à ce soir) et j’ai bien fait: Maxime m’a fait comprendre qu’il serait content que je l’accompagne… tous les jours! J’ai l’impression que la séparation va être un peu difficile demain, Maxime veut continuer à passer ses journées avec moi…
Lucie, quant à elle, semble un peu triste: elle perd son copain de tous les jours et surtout je crois qu’elle aussi aimerait aller à l’école Triste
 
Allez, je vous raconterai tout ça demain soir!
Posted in: Enfants