De brèves nouvelles

Posted on 5 décembre 2007

1



Tous nos fidèles lecteurs (Premier de la classe) ne sont peut être pas au courant: nous avons de la visite depuis dimanche 25 novembre! C’est la raison pour laquelle les billets ne sont pas très nombreux (c’est un euphémisme!) ces jours-ci!
 
Je suis en train d’écrémer toutes les pages de mes guides avec mes touristes testeurs, alors autant dire que j’ai du retard et du travail en perspective pour vous raconter tout ça, quand j’aurai un peu plus de temps…. c’est à dire entre dimanche soir – départ des visiteurs actuels- et vendredi 14 – arrivée du prochain « groupe » Surpris
 
En tout cas, pour l’instant tout se passe bien, Hong-Kong semble plaire, et sans doute au delà des attentes d’un point du vue purement touristique. En plus, aujourd’hui est notre premier jour « gris » depuis le début, la météo a été de la partie – nous avons même bien bronzé le week end dernier.
 
Lucie, qui participe à toutes les visites, ne compte plus les kilomètres. Mieux que la Wonder Sarcastique… nous n’avons toujours pas trouvé la touche off!
 
J’ai une petite pensée particulière pour Aude et Nicolas qui repassent en lisant le blog – désolée pour les chemises et pantalons qui attendent!! Embarrassé
Posted in: Non classé