Et comment ça se passe pour Maman?

Posted on 19 janvier 2008

1



C’est quoi cette question? Surpris
 
Peut être avez vous remarqué que le blog était un peu silencieux cette semaine?… Je ne boude pas, soyez rassurés Rire
 
En fait, c’est une longue histoire alors je vais vous la faire très courte:
J’ai eu un mini-entretien il y a 8 jours, vendredi soir (coup de fil à 18h pour un rendez vous à 19h) et j’ai commencé le lundi matin suivant Surpris.
 
Je travaille pour l’entreprise (française) qui organise l’installation provisoire nécessaire au déroulement des épreuves hippiques des JO de Beijing, lesquelles épreuves se tiendront à Hong-kong!
Je m’occupe des achats sur le projet: cela va des locations de camions pour installer les tribunes, à l’achat de barrières de sécurité ou toilettes chimiques! Comme je prends le train en marche et qu’il va déjà très vite c’est très stimulant, les journées passent à vitesse grand V…
 
Je ne sais pas encore combien de temps je vais travailler puisqu’il s’agit de faire face à une situation particulière, un besoin de ressources ponctuel… A priori, au moins deux mois… et ensuite, selon les besoins futurs.
 
Je n’ai pas dit au revoir à ma douce vie de femme d’expat’ et en même temps je fais travailler mes neurones (si! un peu Chaud), c’est sympa!
Posted in: Non classé