Après la pluie…

Posted on 22 juin 2008

1



… le beau temps cette fois Sourire

Eh oui, quasiment 3 semaines de:

 

 

 
alors quand la météo hong kongaise annonce le retour du soleil, qui plus est pour le week end, nous rangeons rapidement nos parapluies et nos tongs (franchement y a rien de mieux pour les pluies diluviennes des derniers jours! Tire la langue C’est même la première fois de ma vie que je m’achète des tongs tout spécialement pour le boulot!!! Embarrassé) et nous ressortons aussitôt les maillots de bain, la crème solaire, les lunettes et… les tongs Rire

Il faut quand même signaler que même si les pluies sont tout à fait de saison, elles sont particulièrement abondantes cette année. Nous en sommes déjà à plus de 900mm de pluie depuis le début du mois pour une normale de 388mm sur le mois entier Surpris (j’ai fait de rapides recherches sur les statistiques régionales pour le boulot Premier de la classe On hésite en effet à switcher entre les épreuves d’équitation et de natation, si vous voyez ce que je veux dire…. Sarcastique Heureusement que les chevaux savent nager!)

Revenons donc au soleil.

On nous l’avait promis, et il était bien là, torride mais à peine humide, nous permettant ainsi de profiter de paysages sublimes. Rien de nouveau… encore que, on avait oublié la présence de certaines iles!
Depuis chez nous, la vue nous comble toujours autant:

 

 

Et depuis le Peak, que dire?! Franchement sublime:

 

 

 

 

D’ailleurs, l’occasion a attiré une multitude de photographes:

 

En cours de promenade, nous avons à nouveau admiré la nature que l’on aime:

 

et celle que l’on aime beaucoup moins:

 

Les plages étaient tout simplement bondées:

 

Malheureusement, la mer était franchement dégoutante, un effet combiné de la marée basse et des pluies récentes… Nous nous sommes contentés de cramer au soleil Confus malgré une eau à 26°.

Juin2008_ 338  Juin2008_ 357

Publicités