La grande migration estivale

Posted on 12 juillet 2008

2



Notre tour arrive… enfin, déjà?…. je ne sais pas trop, on perd un peu la notion du temps ici!… mais il arrive.
De nombreuses familles d’expats ont déjà quitté Hong Kong pour rejoindre leur bercail.
Pour nous, le départ c’est ce soir! Airplane
Du coup, mes quelques billets ou idées de billets ont pris du retard, j’ai le nez dans les valises depuis dimanche dernier. Tout est enfin prêt (il a quand même fallu remettre la main sur des trucs qu’on ne met jamais ou presque ici, genre gilets, chaussures fermées…)…
 
Les enfants sont assez impatients de "partir en vacances". Il faut dire qu’ils le sont depuis 10jours et qu’ils s’ennuient un peu… Juillet est sur la même tendance que Juin, un peu humide, si vous voyez ce que je veux dire…. Umbrella
 
Au programme de ce premier retour en France (je parle pas du businessman Don't tell anyone):
– we du 14 juillet à Compiègne et à Paris,
– escapade dans les Alpes pendant 10j, là (mais version été!), pour de ‘vraies’ vacances: calme et air pur sont garantis, on verra pour le soleil et la chaleur Pensif.
On fera sans doute une escapade du côté d’Annecy et une journée ‘tour de France’! Évidemment cette étape sera aussi l’occasion de nous rappeler au bon souvenir des Beaufort, Comté, Diots, tartes aux myrtilles et autres spécialités locales. Tongue out
– we prolongé à Troyes pour faire coucou à une partie de la famille et fêter les 65 ans Gâteau d'anniversaire de mariage de mes grands parents (respect!! Surprised)
– retour sur Paris, nous aurons une dizaine de jours pour voir le reste de la famille, les amis, ex collègues… etc, et profiter de cette belle ville avant qu’elle ne ressemble à Hong Kong ? Angry quelle idée!

Et pendant tout ce temps là, je crains de ne pas pouvoir vous donner beaucoup de nouvelles, nos connexions risquant d’être plus que limitées.
Alors passez de bonnes vacances Sunet rendez vous mi août à coup sûr, avant… peut être Wink?

Posted in: France