Débordée !

Posted on 16 octobre 2008

3



Je n’ai pas fini de vous parler de nos vacances estivales, ni de celles au Vietman (en avril dernier… Disappointed)… et on repart samedi en vacances…

Il faut vraiment que je m’organise mieux: allez, j’arrête de bosser en revenant de vacances (mais je me remets au Mandarin Nerd) et j’essaye de rattraper mon retard!

En attendant, valises, valises…. Ce n’est pas ce que je préfère, même quand il s’agit de partir en vacances. En plus c’est un peu compliqué: si je regarde les prévisions météo, on va passer de 6 degrés Sick à 36 degrés  Hot.

J’ai donc fait les fonds de tiroirs pour trouver une paire de pantalons à la bonne taille pour Maxime et Lucie, pas évident puisqu’ils n’en mettent pas ici Tongue out.

Presque prêts et déjà la tête là-bas…

  
Octobre2008_ 213
Où cà? Pensif

Là:

Où cà? Pensif

Là:

 
800px-Sydney_opera_house_and_skyline
et puis là:
 
799px-Uluru_Australia(1)
et encore là:

Apostles2

Et Maxime ne parle que de voir çà Clin d'oeil:

Kangur.rudy.drs

J’essaye de ramener d’aussi belles photos, promis! Nerd

Rendez vous aux environs du 3 novembre prochain Wink  

 
 
 
 
 
Tagué:
Posted in: Australie