On a péché…

Posted on 17 avril 2009

2



… mais vous ne le répéterez pas n’est-ce pas?!

Singapour2009_259Nous avons fêté Pâques avec quelques heures d’avance. En effet, n’ayant pas déjeuné sur Pulau Ubin, et notre planning de la soirée exigeant que nous dînions très tôt, nous nous sommes offerts un goûter/dîner au Max Brenner’s Chocolate Bar smile_tongue… Vous avez bien lu et bien compris: un bar/resto où il n’y a que des plats et boissons à base de chocolat! (je sens que le concept va plaire à Juliette!)

Pour les boissons, nous avons testé le Cookieshake (chocolat blanc et cookies Oreo), le Banana Split Latte (chocolat au lait et banane) et le Strawberry White Chocolate Smoothie (chocolat blanc, yaourt et fraises). Excellents, mais indéniablement… riches!

Singapour2009_261Singapour2009_267Singapour2009_266

Et pour remplir nos estomacs gourmands de choses plus consistantes, nous avons opté pour une gaufre accompagnée de chocolat fondu, glace vanille et cerises… somptueux, en particulier la gaufre (Häagen Dazs peut aller se rhabiller!)

Singapour2009_265

(je sais, c’est indécent de mettre des photos comme ça aussi grandes! smile_teeth)

Nous avons aussi essayé le brownie moelleux aux noix de Pécan avec chocolat fondu et glace vanille:

Singapour2009_262 

Et nous ne pouvions pas ne pas tenter la fondue aux 2 chocolats (1 caquelon chocolat au lait, 1 caquelon chocolat noir)

Singapour2009_268

Autant dire que nous nous sommes bien régalés smile_wink et le petit creux laissé par l’absence de déjeuner fut largement comblé!

Seul reproche à faire au menu: un choix assez limité car beaucoup de plats étaient rayés sur la carte… mais nous avons trouvé notre bonheur malgré tout smile_regular

Granny nous avait envoyé de quoi profiter généreusement des fêtes de Pâques – nous avons décidé que ce repas gourmand en famille se prêtait parfaitement à l’occasion. Merci Granny!

Quant au programme de la soirée: il s’agissait d’aller au Night Safari, l’attraction phare de Singapour. Nous nous sommes baladés, de nuit (d’où l’absence de photos), ‘au milieu’ des animaux, en tram d’abord puis à pieds. La visite se fait uniquement de nuit afin de donner aux visiteurs l’impression de se promener à l’intérieur de la jungle. Les enclos sont très peu visibles et seules certaines zones sont éclairées (faiblement) pour voir les animaux (120 espèces environ). De plus, de nuit, les bruits de la jungle sont d’autant plus impressionnants.

L’ensemble est vraiment très réussi. Nous avons découvert des animaux que nous n’avions encore jamais vus (pourtant, après le zoo de Sydney ce n’était pas chose facile!) et d’autres, connus, tels que les chauves souris, ont pu être observés de très près.

Le zoo de Singapour, également très populaire, est situé juste à côté mais il s’agit bien de deux parcs différents, l’un diurne et l’autre nocturne (nous n’avons pas fait le zoo).

Toute la famille a apprécié et l’horaire tardif n’a pas du tout dérangé les enfants!

Publicités
Tagué:
Posted in: Singapour