Et pourquoi pas eux?

Posted on 16 novembre 2010

3



Aujourd’hui j’ai fait un peu de tri dans ma boite mail… Récemment, j’ai reçu plusieurs pubs d’une même boite, jusqu’alors inconnue. Du coup, j’ai décidé d’ouvrir l’un d’entre eux pour voir de quoi il s’agissait…

Bien m’en a pris! Dire que j’ai failli passer à côté de ça:

pressrelease_100618

 Parce que je suis sûre que mon chien rêve de se faire chouchouter pendant 9 heures:

  • 2 repas, eau fraîche…
  • promenade à volonté
  • moment de jeu et de dressage avec un ‘consultant’
  • une niche confortable et des jouets adaptés dans une chambre individuelle
  • une séance de bichonnage en institut (bain, shampooing et après shampooing, brushing, récurage intensif – ceux qui lisent dans le texte original ne manqueront pas le ‘anal gland expression’!)
  • un dossier souvenir incluant une photo, le menu de ce jour spécial…

Non mais franchement, c’eut été dommage non? Tout ça pour moins de 100 euros en plus…

Allez, va falloir que je m’achète un chien!


Posted in: Curiosités